Support CORPORAMA Support CORPORAMA
  • Tous les articles
Du lundi au Vendredi de 9h à 18h
01 71 16 31 16
contact@corporama.com
Changelog v1.2.1
Support CORPORAMA Support CORPORAMA
  • Tous les articles

Ciblage Sémantique

  1. Home
  2. 2 - Découvrez nos fonctionnalités
  3. Ciblage Classique
  4. Les criteres disponbiles
  5. Ciblage Sémantique
Ciblage Sémantique
Les criteres disponbiles

Ciblage Sémantique

Le ciblage sémantique vous permet une approche précise et flexible pour des recherches très précises, associant  mots-clés et critères spécifiques pour des résultats plus pertinents !

Ciblez pas Activité

Parfois, dépasser les limites  du secteur d’activité et du code NAF est essentiel pour des recherches plus précises. Corporama vous offre la possibilité d’utiliser la recherche par mots-clés grâce au Ciblage Sémantique. Cette fonctionnalité permet une recherche booléenne, vous permettant de filtrer par mots-clés tout en associant une pertinence sémantique qui détermine la source de vos recherches.

🔍 À titre d’exemple, nous souhaitons identifier toutes les entreprises exerçant une activité juridique (code Naf 6910Z) avec une spécificité notariale.

1/ Nous avons sélectionné le code NAF préalablement identifié

2/ Nous avons restreint notre recherche via le Ciblage Sémantique, en lui demande d’effectuer une recherche sur les activités « notaire » OU(;) « notariale »

3/ Définir la source de sa recherche via la bar de pertinence sémantique: « très stricte », « stricte », « moyenne », « large »

💡Composez vos recherches:

Filtre ET (mode de recherche par défaut)
ex: Cabinet recrutement
=> Recherche les termes Cabinet ET recrutement
Filtre OU (;)
ex: ERP ou CRM
=> Recherche sur les termes ERP OU CRM
Filtre JOKER (*)
ex: plast*
=> recherche tous les mots commençant par plast, par ex: plasturgie, plastique, …
Filtre NOT (-)
ex: logiciel -SSII
=> recherche sur logiciel sans le mot SSII
Filtre EXACT (“”)
ex: “expert comptable”
=> recherche l’expression exacte “expert comptable”

💡Définir la source de vos recherches avec le curseur de la bar de pertinence: 

Très strict: uniquement dans le descriptif  kbis

Stricte: le descriptif kbis, les compétences, la raison sociale, et le nom du site web

Moyenne:  descriptifs kbis, les compétences, la raison sociale, le nom du sites web, et également  les articles web associés aux entreprises

Large: descriptif kbis, les compétences, la raison sociale, le nom du sites web du site web, les articles web associés aux entreprises, la description NAF, le code NAF, le code postal et le département

Catégories

  • 1 – Vous êtes un nouvel utilisateur ?
  • 2 – Découvrez nos fonctionnalités
    • Ciblage Classique
      • Actions & vues avancées
      • Actions sur vos listes
      • Decouvrez le PRE-CRM
      • Gestion des données
      • Les criteres disponbiles
    • Espace administrateur
    • Fiche société
    • Modules Emailing
    • Tableau de baord

Continue Reading

Previous post

Paramétrez vos CorpoAlertes

Next post

Ciblez par activité

cookie By using this website, you agree to our cookie policy. Close