Sélectionner vos alertes sociétés
Les alertes sociétés vous permettent de surveiller automatiquement l’actualité et les évolutions de vos prospects ou clients en recevant des notifications selon vos préférences.
Suivre
Anticiper
Être notifié automatiquement
Garder
1. Où accéder à cette fonctionnalité ?
Vous accèderez à cette fonctionnalité depuis l’interface de la fiche société.
Vous pouvez activer ou modifier une alerte directement depuis la fiche société, grâce au bouton dédié présent dans le bloc d’actions.
2. Utiliser la fonctionnalité étape par étape
Étape 1 – Configurer l’alerte
Vous pouvez ensuite personnaliser différents paramètres :
-
Fréquence d’envoi : quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle
-
Destinataires : vous-même ou vos collaborateurs
-
Sources surveillées, parmi :
| Source | Description |
|---|---|
| Annonces Bodacc / JAL | Veille sur publications légales et changements juridiques |
| Actualités web | Articles, mentions presse, événements |
| Slideshare | Présentations et publications associées à la société |
| Offres d’emploi | Détection de croissance ou restructuration |
| Appels d’offres | Opportunités business directes |
| Contacts professionnels | Ajouts ou modifications dans l’organigramme |
Étape 2 – Enregistrement et activation de l'alerte
Une fois la configuration de l’alerte terminée, un temps de chargement s’effectuera et une petite notification apparaitra pour vous prévenir de l’enregistrement et de l’activation de votre alerte.
3. Comment apparaissent les résultats ?
Les alertes sont envoyées automatiquement par email selon la fréquence définie.
Le contenu de l’alerte affichera uniquement les nouveautés détectées sur les sources activées.