Support CORPORAMA Support CORPORAMA
  • Tous les articles
Du lundi au Vendredi de 9h à 18h
01 71 16 31 16
contact@corporama.com
Changelog v1.2.1
Support CORPORAMA Support CORPORAMA
  • Tous les articles

Ciblez par activité

  1. Home
  2. 2 - Découvrez nos fonctionnalités
  3. Ciblage Classique
  4. Les criteres disponbiles
  5. Ciblez par activité
Ciblez par activité
Les criteres disponbiles

Ciblez le domaine d’activité qui suscite votre intérêt

Corporama, vous offre différentes méthodes pour identifier votre secteur d’activité ou vos codes NAFs.

Critère Activité/ Codes NAF

Vous avez déjà mis la main sur le code NAF de vos clients et de vos prospects les plus prometteurs. En un clin d’œil, vous pouvez les copier et les coller dans l’onglet « Code NAF ». Ajoutez-en autant que vous le souhaitez, n’oubliez pas de les séparer par un espace. C’est un jeu d’enfant ! 😊

Corporama a effectué une classification astucieuse de tous les codes NAF en secteurs d’activité. C’est comme si nous avions créé votre propre boite à outils ! Vous pouvez ainsi choisir un secteur d’activité avec tous les codes NAF qu’il contient, ou bien opter pour des codes NAF individuels. C’est vous qui décidez !

Lancez une recherche par mots-clés. Je vous mets au défi, avec Corporama, de trouver tous les codes NAF qui comportent le mot « fabrication » dans leur libellé. Si le mot-clé ne se trouve pas dans le libellé des codes NAF, ne vous inquiétez pas, rien n’apparaîtra. C’est à vous de cocher les codes NAF qui vous intéressent.

Ciblage Sémantique

Si vous ne connaissez pas le code NAF que vous recherchez, ou si votre code est trop général et couvre plusieurs activités, pas de souci ! Corporama vous offre une recherche sémantique.

En utilisant la recherche booléenne que nous offrons, vous avez la possibilité de combiner des mots pour affiner votre recherche.

ex: Cabinet recrutement
=> Recherche les termes Cabinet ET recrutement
Filtre OU (;)
ex: ERP ou CRM
=> Recherche sur les termes ERP OU CRM
Filtre JOKER (*)
ex: plast*
=> recherche tous les mots commençant par plast, par ex: plasturgie, plastique, …
Filtre NOT (-)
ex: logiciel -SSII
=> recherche sur logiciel sans le mot SSII
Filtre EXACT (“”)
ex: “expert comptable”

Une fois que vous avez saisi vos mots-clés, n’oubliez pas d’indiquer la source de recherche souhaitée en utilisant notre barre de pertinence.

Très stricte:  Recherche dans le descriptif KBIS

Stricte: Recherche dans le descriptif KBIS, compétences, la raison sociale et le nom du site web

Moyenne: Recherche dans le descriptif KBIS, compétences, la raison sociale et le nom du site web, les articles web associés à l’entreprise

Large: Recherche dans le descriptif KBIS, compétences, la raison sociale et le nom du site web, les articles web associés à l’entreprise descriptions NAF, codes NAF, le code postal et le département

Vous avez deviné ? Je recherche des sociétés dont le descriptif KBIS, les compétences, la raison sociale et le nom du site web (= pertinence stricte) contiennent un mot-clé « métal » ou qui commencent par « techno ».

Maintenant, avec toutes ces astuces en main, vous êtes prêt à cibler votre secteur d’activité de la meilleure façon qui soit. C’est à vous de jouer ! 😊

Catégories

  • 1 – Vous êtes un nouvel utilisateur ?
  • 2 – Découvrez nos fonctionnalités
    • Ciblage Classique
      • Actions & vues avancées
      • Actions sur vos listes
      • Decouvrez le PRE-CRM
      • Gestion des données
      • Les criteres disponbiles
    • Espace administrateur
    • Fiche société
    • Modules Emailing
    • Tableau de baord

Continue Reading

Previous post

Ciblage Sémantique

Next post

Définissez votre secteur géographique

cookie By using this website, you agree to our cookie policy. Close